« Nous étions 430 ! | Accueil | Pour Bruno Wiel »

16 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

huguette Azavant

Cohn Bendit, ce personnage agité et logorrhéique, je ne l'ai jamais supporté, y compris en 68 où il commençait ses basses besognes d'intox.
Le dilemme comment sortir de l'ostracisme dans lequel tous ces gens "bien intentionnés" tentent de nous maintenir, si ce n'est en cherchant les alliances possibles, sur un projet élaboré, discuté, sans perdre pour autant notre identité! Surtout ne pas recommencer le passé.
Le fait de ce type d'attaque contre Mélanchon, même si je peux émettre quelques critiques à son égard, semble commencer à déranger. Donc, par voie de conséquences, le Front de Gauche, quelque soit en fin de compte le candidat retenu, commence à poser problème à ceux qui nous gouvernent et à ceux qui rêvent depuis des dècénies de nous voir disparaître. Merci les "moribons se portent bien.
Hier j'étais à "Fabien", jeudi à l'Hôtel de Ville. Ce sont des moments importants, chaleureux et fraternels qui nous aident à être ce que nous sommes,de confirmer nos choix politiques et assumer nos engagements.Rencontrer des jeunes était réjouissant et plein d'espoir pour l'avenir, notre avenir. Bravo pour le combat mené depuis plusieurs mois pour la réouverture du centre d'IVG de Tenon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Permanence tous les vendredis de 14h à 16h en mairie du 18ème, 1 place Jules Joffrin, Paris 18ème. Prendre rendez-vous 01.42.76.57.68
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Ian Brossat. Créez votre module ici.