Le Premier Ministre a annoncé hier soir son intention de se porter candidat aux élections législatives à Paris. Il aurait également en vue les élections municipales de 2014.
François Fillon est à l'image de ses amis du CAC 40 : après des années de gestion désastreuse, il se prépare à profiter de son Golden Parachute à Paris.
A n'en pas douter, cette campagne sera une belle occasion de demander à François Fillon de s'expliquer sur la dette de l'Etat envers notre collectivité, alors même qu'il occupe les fonctions de Premier Ministre depuis plus de 4 ans : au total, l'Etat doit plus d'un milliard d'euros aux Parisiens du fait des transferts de compétences non compensés : 178 M d'euros au titre du RSA, 105 M pour l'Aide Sociale à l'Enfance, 832 M pour l'Allocation personnalisée d'autonomie.
On attend avec une même impatience les motifs qui le conduisent, comme chef du gouvernement, à s'opposer bec et ongles à l'encadrement des loyers par la loi, seul à même de stopper la spéculation immobilière qui produit des ravages dans la capitale.
les comptes, les contribuables savent déjà de quoi il en retourne. Que Fillon reste dans la Sarthe ! :-)
Rédigé par : Le Parisien Libéral | 13 octobre 2011 à 18:31
On pouurait parler des largesses de la mairie de paris aux associations "amies"
Rédigé par : tdt | 13 décembre 2011 à 14:43