Ce samedi, à 11 heures 30, à notre initiative, une réception est organisée pour Denise Hamouri à l’hôtel de ville de Paris. Pour nous, élus communistes et du parti de gauche, qui militons pour la libération de son fils, Salah, c’est une petite victoire. Je l’avais croisée en novembre dernier, à la prison de Gilboa, en milieu de journée (voir post) : je venais de rendre visite à son fils. Elle attendait là depuis 8 heures du matin. Dans ce genre d’affaires, le temps est aussi cruel qu’il est précieux. Ce n’est pas grand-chose, à première vue, d’accueillir Denise Hamouri à Paris – et pourtant, c’est un des nombreux signes positifs, des petits mouvements qui vont dans le bon sens. C’est la preuve aussi que la ville est toujours du côté des victimes, de ceux que l’on prive de leur liberté. Cela fait du bien. Si certains d’entre vous, veulent venir : qu’ils n’hésitent pas. Il suffit de réserver au 01 42 76 57 68.
"C’est la preuve aussi que la ville est toujours du côté des victimes"...c'est tout le problème. Car tout le monde est victime. La ville est au côté de Gilad Shalit. Victime des "barbus". La ville est au côté d'Israël, victime de déligitimation.
Donc tout le monde est pareillement victime, il nous faut donc soutenir et les Israéliens et les Palestiniens.
Intenable.
Et les mêmes socialos draguent des fascistes juifs qui roulent pour Lierberman et Sarko. Des racistes qui ne représentent bien qu'eux mêmes et prennent en otage une identité et une communauté...C'est dégoûtant.
Rédigé par : Antifa | 11 juillet 2010 à 21:15