« Qui a peur de Lalie Walker ? | Accueil | Qui a peur des apéros Facebook ? »

09 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Potenta

Salut!! :)

you could considers inserting a google translation toolbar. this would really help foreigners!

Nice blog bz the way :)

Regards!

Flob

100% d'accord avec toi. Ca parait totalement invraisemblable cette histoire.

Melin Katherine

j'aimerai pouvoir rentrer en contact avec Yann pour lui dire qu'à Grenoble le PCF et la Jeunesse communiste se reconstruit
je suis une Parisienne et une fille de communiste dont un papa a commencé à milité des l'âge de 14 ans dans le 20eme arrond aux côté d'Henri Malberg,Lucien Villa et bien sur Jacques Duclos dont j'ai un blog "rouge38" ou j'essaye de tenir à jour et au début de ce blog j'ai essayé d'informer de cette merveilleuse époque "les années 60-70 ou militer avait un grand sens
mon nom de famille peut lui dire quelque chose puisqu'il connait mon fils (Nicolas Melin)
sur mon blog j'ai ajouter le lien de son blog mais c'est vrai que j'aimerai avoir plus d'informations de ce que vous réaliser dand le 18eme Arrond
en espérant avoir une réponse
je vous souhaites à tous les communistes de Paris un bon mois de Mai de luttes et de victoires
Amitiés Fraternelles

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Permanence tous les vendredis de 14h à 16h en mairie du 18ème, 1 place Jules Joffrin, Paris 18ème. Prendre rendez-vous 01.42.76.57.68
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Ian Brossat. Créez votre module ici.