Enfin de bons sentiments.
Je lis dans le Parisien de ce matin une brève qui rapporte que Jean-François Lamour, le président du Groupe UMP au Conseil de Paris, soutient la candidature de Bertrand Delanoë au poste de premier secrétaire du PS. « S’il prend la tête du PS, cela nous laissera plus de champ d’action dans la capitale et nous offrira, de surcroît, d’autres angles d’attaques. »
Je mets à part le remarquable instinct tactique de l’ancien escrimeur qui sait bien qu’il est plus facile de battre un adversaire quand il n’est pas là. Touché. La semaine dernière, Delanoë manquait à la droite – qui s’inquiétait beaucoup de l’avenir du bateau parisien sans son capitaine. Cette semaine, comme les enfants qu’on laisse seuls un week-end pour la première fois, l’inquiétude passée, l’UMP se dit qu’on va bien s’amuser. On se frotte les mains. Ce soir, on fait la fête.
Cela ne nous dit toujours pas si la droite parisienne a un autre projet pour Paris – sinon de réinstaller un maire UMP, ce qui s’entend, bien sûr. On dit que la gauche manque d’idées. Heureusement qu’il nous reste la droite parisienne pour nous dire que nous n’avons pas encore touché le fond.
JF LAmour à fleurets mouchetés avec B DElanoe il faut s'attendre au pire avec la droite qui n'accepte pas d'avoir perdu le bastion de résistance que represente Paris face à la politique du gouvernement
attention à la bataille pour le gr Paris
attention a la main mise institutionnelle pour contre carrer les conseils régionaux
soyons vigilants et ayons l'oeil le 3eme oeil !
Rédigé par : arrouze aline | 05 septembre 2008 à 17:59