Retenez bien cette date : jeudi 28 avril. Car ce jour-là, Philippe Goujon, député et Maire du quinzième arrondissement, et Jean-François Lamour, député et Président du groupe UMP au Conseil de Paris, inaugurent… une porte. L’invitation est très officielle, la réponse est souhaitée avant le 21. Pour ceux qui se le demandent, il s’agit de la porte du lycée Corbon. Au 5 de la rue éponyme, dans le quinzième arrondissement, brûlée dans un incendie à l’automne. L’établissement étant municipal, la ville a payé les travaux. L’agenda de nos députés UMP le permettant, ils s’y bousculent. A moins qu’il ne s’agisse d’un signe. A inaugurer une porte, on finit par la prendre…
Votre article sur le Client de la prostitution
Merci - Merci - Merci que des hommes enfin parlent de liberté sexuelle sans parler de liberté d'acheter dezs services sexuels. Et l'analogie avec la guerre me parait la plus juste et celle qui faut développer. J'ai participé, il y qq années à un sé"mainaire en Israel sur "Pornographie, prostitution et guerre" à la dmeande d'amis qui disaient "plus la guerre s'intensifie, plus des bordels ouvrent !"
Je travaille depuis longtemps ces questions. je suis formatrice en travail social et sexologue.
Je vous renvoie sur mon blog si cela vous intéresse ... et volontiers je vous rencontre pour évoquer la situation concrète à cet égard dans le 18 ème
Martine COSTES PEPLINSKI -
http:/www.santesexo.blogspot.com
Rédigé par : Martine COSTES PEPLINSKI - L'espace Metanya 75011 | 29 avril 2011 à 11:07